• La rencontre du défi tecnologique

    En arrivant à Ballée, nous avons installé nos machines aux numéros déstinés. Ensuite, nous avons pique-niqué près du terrain de foot.
    Après le repas, les nombres pairs se sont installés avec leurs machines pour les présenter. Les impairs eux regardaient les machines et posaient des questions à leurs constructeurs. Après nous avons échangé nos rôles mais quelquefois on expliquait mal, donc on était gêné. Puis on a fait les essais (il y avait 3 essais). Ensuite nous avons fait un concours de la machine qui va le plus loin ( ceux qui ont fait plus de 15m aux essais). La rencontre du défi tecnologique

    La rencontre du défi tecnologique


  • Commentaires

    1
    maud53
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:24

    salut ! je suis malade voilà pouquoi je ne suis pas là j'ai la gastro

    !!!

    2
    maud53
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:10

    plus maintenant j'ai la forme!!!

     

    3
    estellesavaris
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:15

    coucou c'est moi estelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :